FANDOM

Web girls united
Cette page regroupe tous les webisodes de The Fosters. Les Webisodes ("web" + "épisode") sont des épisodes hors-séries, la plupart du temps, courts diffusées et/ou téléchargeable uniquement sur internet. Ils peuvent être utilisés comme prévisualisation, promotion, courts métrages, ou encore comme publicité. 

Girls United (littéralement : Filles Unies) est une série de cinq webisodes durant 3 à 5 minutes. Les webisodes ont été téléchargées sur le site Web et la chaîne Youtube d'ABC Familly le 4 février 2014 suite à l'épisode Family Day.

SynopsisModifier

Gabi s'est enfuit du groupe et la conseillère des Girls United, Michelle Walters, lui donne 24 heures pour revenir à la maison avant qu'elle n'appelle l'agent de libération conditionnelle de Gabi. Callie, Kiara, Carmen, Becka, et Daphné réfléchissent sur leurs récentes interactions avec Gabi et théorisent sur pourquoi elle s'est enfuie.

Distribution (nombres d'apparitions)Modifier

EpisodesModifier

Vidéo Episode Titre Durée
The Fosters Girls United - Webisode 1 - Run Baby Run04:37

The Fosters Girls United - Webisode 1 - Run Baby Run

1 Run Baby Run 4:36
Lorsqu'une des filles est portée disparue, les autres fondent leurs propres théories à propos de sa disparition.
The Fosters Girls United - Webisode 2 - Stab in the Back03:49

The Fosters Girls United - Webisode 2 - Stab in the Back

2 Stab in the Back 3:48
Callie et Kiara vont poser des questions aux autres filles. Entre-temps, une autre des filles révèle une théorie intéressante.
The Fosters Girls United - Webisode 3 - Got Your Back04:30

The Fosters Girls United - Webisode 3 - Got Your Back

3 Got Your Back 4:29
Kiara et Callie parle de leur passé. Une révélation est faite concernant une des filles de la maison.
The Fosters Girls United - Webisode 4 - Scorpion Kings02:55

The Fosters Girls United - Webisode 4 - Scorpion Kings

4 Scorpion Kings 2:54
Le père de Gabi se rend à la maison du groupe et commence à poser des questions. Les filles parlent de gangs rivaux. Une surprise fait son apparition à la fin.
The Fosters Girls United - Webisode 5 - United We Stand05:16

The Fosters Girls United - Webisode 5 - United We Stand

5 United We Stand 5:15
Gabi, de retour, révèle ce qu'elle a fait lorsqu'elle s'est enfuie. Elle dévoile alors une vérité choquante qui amène les filles à se rapprocher.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard