FANDOM

United We Stand
Gils United : Webisode 5
The Fosters Girls United - Webisode 5 - United We Stand

Titre VO : United We Stand
Premier téléchargement : 3 février 2014
Guide des épisodes
précédent
"Scorpion Kings"
suivant
""

Scorpion Kings est le dernier webisode de la série des Girls United. Cet épisode dure 5 minutes 15.

IntrigueModifier

Gabi, de retour, révèle ce qu'elle a fait lorsqu'elle s'est enfuie. Elle dévoile alors une vérité choquante qui amène les filles à se rapprocher.

RésuméModifier

Au début de la scène, Callie est en train d'emmener les poubelles quand elle entend un bruissement derrière elle et découvre Gabi dans l'ombre. Callie questionne pourquoi Gabi est revenu ce à quoi elle demande si Michelle a appelé son officier de probation. Callie lui assure que Michelle ne l'a pas appelé parce que cela ne fait pas 24 heures qu'elle est partie. Gabi est sceptique mais Callie lui révèle que le père de Gabi est passé à la maison à sa recherche et lui dit qu'elle devrait revenir à Girls United. Gabi répond qu'elle ne veut pas retourner en détention juvénile et Callie lui dit que Michelle n'a même pas encore appelé Rita. Gabi se demande pourquoi elle devrait croire Callie ce à quoi elle rétorque "Où irais-tu sinon?". La scène se déroule ensuite dans le salon où les autres filles sont rassemblées lorsque Gabi et Callie entrent enfin.

AnecdoteModifier

  • "United We Stand" signifie littéralement "Tous unis on reste debout".

Personnages Modifier

Vidéos Modifier