FANDOM

The Fosters : Keep Your Frenemies Close est un livre inspiré de la série The Fosters écrit par Stacy Kravetz et qui est sorti mardi 27 janvier 2015 aux Etats-Unis.
Tout comme la série, le livre n'est pas encore sorti en France. Tout comme la série, le livre n'a pas de version française. Il est cependant disponible en France dans sa version originale sur Amazon.fr, sur priceminister.com et en version numérique sur iTunes et la Fnac.

Résumé (en anglais)Modifier

As a companion to ABC Family's show The Fosters, this first book in a potential series takes place over a weekend community service/extra school credit trip Callie is required to take in order to boost her history grade. To complicate things, she's thrown together with Talya and the forced relationship between Callie and Talya takes a series of turns over the course of the book. Also, the relationships with the other kids on the weekend trip -- a new cast of characters which will be ongoing in the book series -- both create tension as well as draw Callie and Talya together. Ultimately, they see each other as something other than rivals and find they have more in common than they'd thought.

Liens et différences avec la sérieModifier

Le roman reprend des événements de la saison 1 du seul point de vue de Callie et se passe sur la même période. Le roman est ainsi qualifié de "spin-off" de la série par certains fans [1].

Les personnages de la série sont repris mais il y a également de nouveaux personnages propres au roman qui font partie de l'histoire, tel que Max, Austin ou Riley.

Aspect du livreModifier

C'est un livre de 224 pages paru sous les éditions Disney Book Group (numérique) et Kingswell Teen (papier).

Découvrez les premières pages du romans :