FANDOM

Saison 2
The Fosters (2).png
Première diffusion 16 juin 2014
Dernière diffusion 23 mars 2015
Nombres d'épisodes 21
Slogan Comment définirais-tu la famille?
Guide Episode
precedent
Saison 1
suivant
Saison 3
Saison 1Saison 2Saison 3
Saison 4Saison 5
The Fosters a été renouvelé pour une deuxième saison par la chaîne ABC Family le 11 Octobre 2013.

La série n'est pas encore sortie en France.

Pour voir la liste de tous les épisodes de la série rendez-vous sur cette page.

DistributionModifier

Acteurs/Actrices principauxModifier

Acteurs/Actrices récurrentsModifier

Les personnages suivants sont apparus au moins 5 fois dans la saison.

Guest StarsModifier

InfosModifier

  • Le tournage de la saison 2 a commencé le 27 février 2014.
  • La 2A est composée de 10 episodes et a été diffusé du 16 juin au 18 août 2014.
  • Le tournage de la 2A a été officiellement terminé le 7 juin 2014.
  • Le tournage de la 2B a commencé le 4 septembre 2014.
  • Un épisode spécial noël a été diffusé le 11 décembre.
  • Le tournage de la 2B a officiellement pris fin le 20 décembre 2014 au soir.
  • LA 2B a été diffusée du 19 janvier au 23 mars 2015.

Grilles de diffusionsModifier

Les épisodes sont réparties en deux parties. Les parties sont séparées par un hiatus de 4 mois.

1ère partie : 2AModifier

# Image Titre Première diffusion
1 The Fosters-2x01-Things-Unknown-2.jpg Things Unknown (Titre français inconnu) 16 juin 2014
Le futur de Callie chez les Foster semble de nouveau incertain suite aux révélations sur son père. Brandon se sent mal d'avoir couché avec Dani. Un changement radical est fait par Mariana.
2 The Fosters-2x02-Take-Me-Out-12.jpg Take Me Out (Titre français inconnu) 23 juin 2014
Brandon hésite de recourir à la chirurgie pour sa main étant donné que les avis de Stef et Lena sont différents. Stef questionne Mike à propos d'où se trouve Ana. Callie a un nouvel admirateur. Le père de Connor se met en travers de l'amitié de Connor et Jude.
3 The Fosters-2x03-Play-7.jpg Play (Titre français inconnu) 30 juin 2014
Stef et Lena décide de partir en voyage d'une nuit avant la naissance du bébé mais Stef a du mal à se détendre. Les enfants décide d'organiser une fête, contre la volonté de Callie, qui devient rapidement incontrôlable.
4 The Fosters-2x04-Say-Something-8.jpg Say Something (Titre français inconnu) 7 juillet 2014
Callie est déterminée à éliminer les obstacles à son adoption et rencontre sa demi-soeur ce qui ne plait pas à tout le monde. Lena essaye de devenir principale. Mariana découvre pourquoi elle est entrée dans le club de dance, ce qui ne lui plait pas.
5 The Fosters-2x05-Truth-Be-Told-1.jpg Truth Be Told (Titre français inconnu) 14 juillet 2014
Callie est préoccupée par l'impacte de ses récentes actions sur Jude. Emma met Jesus dans une situation difficile. Stef pense que Mike est impliqué dans la disparition d'Ana. Brandon s'ouvre à un confident inattendu sur sa transgression passée lors d'une randonnée avec son groupe.
6 The Fosters-2x06-Mother-6.jpg Mother (Titre français inconnu) 21 juillet 2014
Une tragédie frappe la famille. Stef affronte Mike au sujet d'Ana pendant que Wyatt cherche un conseil sur sa relation avec Callie auprès de Brandon. Mariana et Jesus continuent de se disputer au sujet de ses problèmes de filles.
7 The Fosters-2x07-The-Longest-Day-1.jpg The Longest Day (Titre français inconnu) 28 juillet 2014
Avec l'aide de Lena, Brandon dévoile un grand secret douloureux. Callie emmène Jude rencontrer la famille Quinn dans l'espoir que celui-ci ne sente plus menacé par cette autre côté de la vie de Callie. Jesus est déchiré entre ses sentiments coupable sur sa relation avec Emma et la pression de prouver sa loyauté envers Hayley tandis que le club de dance se prépare pour une compétition; mais l'insécurité de Mariana l’empêche de donner le meilleur d'elle-même.
8 The Fosters-2x08-Girls-Reunited-8.jpg Girls Reunited (Titre français inconnu) 4 août 2014
Callie rend visite à Girls United pour la journée communautaire et est surprise par de nouveaux développements dans son ancien groupe au foyer d'accueil. Des voisins paranoïaque mettent la pression sur le propriétaire de la maison pour virer les filles, et un résident a des secrets qui pourraient mettre en péril la sécurité de l'ensemble du groupe.
Pendant ce temps, Mariana et Hayley organise un double rendez-vous romantique pour Mat et Jesus. Stef reçoit une lettre d'Ana.
9 The Fosters-2x09-Leaky-Faucets-14.jpg Leaky Faucets (Titre français inconnu) 11 août 2014
Les enfants Foster assistent à un festival de rue mexicaine, mais la journée de plaisir prend une mauvaise tournure lorsque les émotions éclatent. La surprise de Mat pour Mariana offense celle-ci, ce qui rend confus Mat. Jésus essaye d'impressionner Hayley qui veut qu'il lui prouve qu'il est avec elle pour plus que le sexe.
Avec l'aide de Wyatt, Callie essaye de surmonter ses crises de panique en apprenant à faire confiance à ses instincts, mais une rencontre avec quelqu'un de son passé menace de stopper ses progrès. Mike et Ana élaborent des plans pour arranger les erreurs du passé.
10 The Fosters-2x10-Someones-Little-Sister-1.jpg Someone's Little Sister (Titre français inconnu) 18 août 2014
Pour aider Rita à faire face à un dilemme impliquant Girls United, Callie demande une faveur à Robert Quinn qui est riche. Mais une trahison inattendue menace de faire dérailler la nouvelle liaison qu'elle forge avec les Quinn.
Pendant ce temps, la pression que le père de Connor fait sur lui pour mettre fin à son amitié avec Jude s'intensifie ceux qui conduit Lena à prendre une décision marquante. La tension monte entre Brandon et Lou malgré les avertissement de Mat contre un drame. 

2ème partie : 2BModifier

# Image Titre Première diffusion
11 Episode special noel.jpg Christmas Past (Titre français inconnu) 8 décembre 2014
Comme Callie et Jude passent leur premier noël avec les Fosters, Callie se sent douloureusement intrus étant donné qu'elle n'a pas encore été officiellement adopté. Pendant ce temps, la culpabilité de Jude s'intensifie fortement sur le fait d'avoir été adopté sans elle.
Stef trouve que sa mère, Sharon, est un peu trop généreuse en matière de donner des cadeaux, surtout lorsqu'elle apprend d'où vient l'argent. Lena doit faire face aux préjugés d'un membre de la famille.
Pendant ce temps, Jesus participe à une compétition de décoration de maison du quartier et est accusé de tricherie par son voisin M. Nesbit.
12 The Fosters-2x12-Over-Under-7.jpg Over Under (Titre français inconnu) 19 janvier 2015
Callie se laisse allé lorsque les Quinn montre concrètement un intérêt sincère qu'elle fasse partie de leur famille. Stef et Lena sont en désaccord devant plusieurs problèmes, y compris au sujet de la décision soudaine de Lena de quitter son emploi.
Parallèlement, on offre à Brandon l'occasion d'assister à un prestigieux programme de musique d'été. Mariana doit lutter lorsque son chef d'équipe de danse change la chorégraphie la veille de la compétition et Jesus assiste secrètement à la réunion des Alcooliques Anonymes de Ana et est choqué par ce qu'il entend.
13 The Fosters-2x13-Stay-8.jpg Stay (Titre français inconnu) 26 janvier 2015
Kiara demande de l'aide à Callie lorsqu'elle est placé dans un foyer d’accueil inapte. Callie appelle Stef à l'aide mais elles vont rapidement découvrir que faire sortir Kiara n'est pas aussi facile qu'il n'y parait.

Parallèlement, Mariana est invité à rejoindre l'équipe STEM (acronyme pour les domaines de la science, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques) de son école après qu'elle ai réussi un test avec des résultats bien supérieur de sa classe cependant elle décide de minimiser ses notes en maths pour rester avec son petit ami, Mat. Brandon essaye de convaincre ses parents de le laisser saisir une opportunité avec son groupe. Jesus partage son secret à Hayley.

14 Capturedecran-2x14-WikiTFF.jpg Mother Nature (Titre français inconnu) 2 février 2015
Les enfants de la famille Adams foster ne sont pas très enthousiaste à l'idée de s'abandonner à la nature pour faire une randonnée en famille. Cependant Jesus fait basculer les choses lorsqu'il ne peut plus garder ses secrets et reçoit une visite surprise. Callie et Brandon font évoluer leur relation maladroitement lorsque Jude en a marre de la manière dont il est traité.
15 The Fosters-2x15-Light-Of-Day-3.jpg Light Of Day (Titre français inconnu) 9 février 2015
Callie a du mal à faire de la place dans sa vie pour Robert. Brandon essaye de convaincre son groupe que les règles de ses mère peut marcher pour tout le monde.
Les nouvelles à propos de la situation d'Ana donne une idée à Mariana qui affectera toute la famille Adams Foster.
Pendant ce temps, Jude essaye de se faire pardonner auprès de Connor et accepte d'aller à un rendez-vous de groupe.
16 The Fosters-2x16-If-Only-You-Knew-1.jpg If Only You Knew (Titre français inconnu) 16 février 2015
Cachant un secret, Callie aide Daphne à se préparer pour une visite officielle avec sa fille, mais les deux filles pensent qu'elles peuvent être reconnus pour leurs actions passées.

Les choses prennent une mauvaise tournure lorsque Brandon et son groupe jouent à une "pharm party". Avec l'insistance de Mariana, Stef et Lena considèrent la proposition de Ana. Pendant ce temps, Jesus se voit offert la possibilité de fréquenter une école de lutte très bien noté.

17 The Fosters-2x17-The-Silence-She-Keeps-16.jpg The Silence She Keeps (Titre français inconnu) 23 février 2015
Stef et Lena essayent de comprendre la décision de Callie pendant que celle-ci lutte pour garder un secret. Lena est prise entre deux lorsque Monte et Timothy sont en désaccord sur la façon d'enseigner à l'école.

Pendant ce temps, Mariana utilise différentes approche pour attiré une bonne danseuse à joindre son équipe de danse.

18 The Fosters-2x18-Now-Hear-This-4.jpg Now Hear This (Titre français inconnu) 2 mars 2015
Mariana a du mal à faire face aux changements imminents à la maison et se concentre son attention sur l'organisation d'une manifestation d'étudiants au cours d'un incident administrative à l'école. Pendant ce temps, lorsqu'elle apprend que Kiara est de retour en ville et dans les rues, Callie est prête à faire tout ce qu'elle peut pour aider son amie, quitte à désobéir aux ordres de Stef et se mettre en danger. Jude confronte finalement Connor sur les messages contradictoires qu'il lui a envoyé, menant à faire le choix entre continuer ou mettre fin à leur amitié.
19 The Fosters-2x19-Justify-The-Means-3.jpg Justify The Means (Titre français inconnu) 9 mars 2015
Stef fait part d'un plan à Lena et Callie pour qu'il soit possible que Callie soit adopté par la famille Adams Foster, mais elle n'est pas totalement honnête sur certaines choses auxquels elle procède pour réaliser le plan. A son tour, Lena n'a pas été complètement franche avec Stef au sujet de ses émotions contradictoires sur l’agrandissement de leur famille.

Pendant ce temps, Brandon a l'opportunité de poursuivre son rêve de devenir un musicien classique mais pas sans un prix à payer... Jude transgresse les règles pour être avec Connor et fait face aux conséquences désastreuses.

20 The Fosters-2x20-Not-That-Kind-Of-Girl-1.jpg Not That Kind Of Girl (Titre français inconnu) 16 mars 2015
Callie rencontre un notre barrage dans sa poursuite d'un avenir plus heureux la menant à faire face à un sombre passé. Mariana, troublé par l'avenir incertain du bébé d'Ana, donne suite à une lettre qu'Ana a écrit à ses parents.

Parallèlement, Jude fait face à conséquences douloureuses d'une mauvaise décision. Lena se confie à Monte sur ses difficultés à la maison.

21 The Fosters-2x21-The-End-Of-The-Beginning-5.jpg The End Of The Beginning (Titre français inconnu) 23 mars 2015
Avec trop de mensonge dit dans l’effort de garder leur famille croissante ensemble, les relations seront mises à l'épreuve. Une visite avec le père de Robert amène Callie et Robert à se voir sous un autre jour. Mariana se prépare pour une épreuve de danse décisive pour son équipe à l'école et Jude défend un ami.

AnecdoteModifier

  • La saison comporte 21 épisodes en tout (10 épisodes dans la 2A et 11 épisodes dans la 2B).
  • L'épisode spécial noël a repris exactement à la fin du 2x10.
  • C'est la dernière saison de Jake T. Austin (Jesus).

VidéosModifier

The Fosters Saison 2 Promo VOSTFR (HD)00:11

The Fosters Saison 2 Promo VOSTFR (HD)

Teaser VOSTFR

Fichier:The Fosters Saison 2 Promo ! VOSTFR
The Fosters saison 2 promo 2 FR00:37

The Fosters saison 2 promo 2 FR

Promo 2 VOSTFR

PhotosModifier

  • Sur le tournage
  • Mariana est blonde !!
  • Bradley en train d'écrire la 2B avec l'équipe
  • Sherri Saum
  • Jules and Kees
  • Jules, Paul et Kees
  • Noel avec Caitlin Carver
  • Noel avec Ashley Argota et Bailee Madison
  • Noel avec Ashley Argota, Bailee Madison et Caitlin Carver
  • Noel avec Jordan, David, Amanda, Hannah, Cierra (le père noël et les sœurs de Cierra et David)
  • Dîner de noël sur le plateau de la série

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard