FANDOM

Saison 1
The Fosters
Première diffusion 3 juin 2013
Dernière diffusion 24 mars 2014
Nombres d'épisodes 21
Slogan Comment définirais-tu la famille?
Guide Episode
precedent
/
suivant
Saison 2
Saison 1Saison 2Saison 3
Saison 4Saison 5
La première saison de The Fosters est sortie pour la première fois le 3 Juin 2013 sur ABC Family. La série n'est pas encore sortie en France.

Le tournage de la première saison a pris fin officiellement le 31 janvier 2014.

Pour voir la liste de tous les épisodes de la série rendez-vous sur cette page.

DistributionModifier

Acteurs/Actrices principauxModifier

Acteurs/Actrices récurrentsModifier

Les personnages suivants sont apparus au moins 5 fois dans la série.

Guest StarsModifier

EpisodesModifier

Les épisodes sont réparties en deux parties. Les parties sont séparées par un hiatus de 5 mois.

1ère partie : 1AModifier

# Image Titre Première diffusion
1 1.01 Pilot (Titre français inconnu) 3 Juin 2013

Un couples de lesbiennes, l'une est policière, l'autre enseignante dans une école privée, sont les heureuses mamans de trois enfants : un fils biologique et des jumeaux adoptés, une fille et un garçon. Leur équilibre familiale est bousculé lorsqu’elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer....

2 1.02 Consequently (Titre français inconnu) 10 juin 2013
Lena et Mike sont en désaccord sur la manière de punir Brandon pour son action ce qui met Stef dans une situation délicate. Entre-temps, Jesus essaye de couvrir Mariana ce qui agit sur son état de santé. Il s'engage ainsi dans une relation secrète avec Lexi. Plus tard, Callie découvre le secret de Mariana et devient le bouc-émissaire.
3 1.03 Hostile Acts (Titre français inconnu) 17 juin 2013
Mike propose à Brandon d’emménager avec lui mais cela crée une dispute entre Stef et Brandon. Pendant ce temps, Mariana s'oppose à la relation entre Jesus et Lexi et Callie doit écrire un journal ce qui fait resurgir des souvenirs d'un sombre secret de son passé.
4 1.04 Quinceanera (Titre français inconnu) 24 juin 2013

Mariana demande à Callie de prendre place dans sa suite pour sa quinceanera. Celle-ci est victime de chantage de la part de Talya. La mère de Lena est venue pour la grande fête mais celle-ci avec elle. De plus Lena entreprend des dépenses imprévues et superflues pour la fête ce qui ne plait pas à Stef. Par ailleurs, Mariana découvre que Lexi et Jesus sortent ensemble en secret et s'emporte contre eux.

5 1.05 The Morning After (Titre français inconnu) 1 juillet 2013
Mariana ayant découvert la vérité sur la relation Lexi-Jesus s'emporte contre ceux-ci. Jesus et Lexi ont couchés ensemble mais ne se sont pas protégés. Callie commence a sortir avec Wyatt ce qui semble rendre jaloux Brandon. Stef et Lena remarquent que leur vie manque de romance tandis que Mariana reçoit un ami d'enfance et fait tout pour l’impressionner mais celui-ci ne semble pas réceptif.
6 1.06 Saturday (Titre français inconnu) 8 juillet 2013
Les Fosters dînent avec Lexi et ses parents protecteurs ainsi que le père de Stef. Mariana et Callie se rendent à la fête de Wyatt, Callie y fait une rencontre ayant un rapport avec son passé. Mike emmène Brandon à une importante audition de musique.
7 1.07 The Fallout (Titre français inconnu) 15 juillet 2013
Jesus et Mariana se dispute tandis que les parents de Lexi demande à ce que Jesus se tienne à distance de leur fille. Lena invite Callie à participer à une thérapie de groupe et Jude tente d'impressionner son nouvel ami.
8 1.08 Clean (Titre français inconnu) 22 juillet 2013
L'ancienne petite-amie de Lena est de retour. Stef se préoccupe du problème d'alcool de Mike. Mariana et Jesus rendent visite à Ana et font la connaissance de son petit-ami.
9 1.09 Vigil (Titre français inconnu) 29 juillet 2013
Après l'accident de Stef, tout le monde est bouleversé; Jesus et Mariana font face aux conséquences de leur action. 
10 1.10 I Do (Titre français inconnu) 5 août 2013
Les parents de Stef et Lena arrive pour la cérémonie du mariage. Sharon fait pression sur Frank pour qu'il aille au mariage. Stef cache ses futurs plans de travail à Lena. Callie envisage de mentir pour le procès contre Liam.

2ème partie : 1BModifier

# Image Titre Première diffusion
11 1.11 The Honeymoon (Titre français inconnu) 13 janvier 2014
Les choses deviennent de mal en pire pour Callie qui se bat pour survivre. Brandon fait par de ses sentiments à Talya. Mike et Stef font face aux conséquences de la fusillade.
12 1.12 House and Home (Titre français inconnu) 20 janvier 2014
Callie a un nouveau tuteur et se rend au tribunal. Mariana devient frustrée quand un élève de dernière année lui demande de rejoindre l'équipe de la pièce de théâtre. Jesus rencontre une nouvelle fille.
13 1.13 Things Unsaid (Titre français inconnu) 27 janvier 2014
Callie et les autres filles du groupe font une excursion au musée mais les choses ne se passent pas comme prévue lorsque Callie embrasse quelqu'un.
14 1.14 Family Day (Titre français inconnu) 3 février 2014
Il a des possibilités pour que quelqu'un soit enceinte. Jesus essaye de perdre du poids pour la lutte. Pendant ce temps, Rita dévoile son passé à Callie.
15 1.15 Padre (Titre français inconnu) 10 février 2014
Quelqu'un est mort. Callie et Jude ont des flashbacks à propos de leur mère.
16 1.16 Us Against The World (Titre français inconnu) 17 février 2014
Brandon apprend que Mike a une nouvelle petite amie, Dani. Stef doit témoigner au tribunal au sujet de la fusillade. Callie est de retour à l'école. C'est bientôt l'anniversaire secret de Jude.
17 1.17 Kids in the Hall (Titre français inconnu) 24 février 2014
Mariana est inquiète sur ​​la manière dont Jésus agit autour de Emma et sa situation à l'école ne s'arrange pas. Callie est contrainte de s’investir d'avantage aux lycée et Brandon aperçoit Dani buvant de l’alcool.
18 1.18 Escapes and Reversals (Titre français inconnu) 3 mars 2014
Callie prend connaissance des actions illégales dans lesquelles Brandon est impliqué après avoir perdu une amie. Le père de Callie et Jude refait surface.
19 1.19 Don't Let Go (Titre français inconnu) 10 mars 2014
La mère de Zac invite Mariana à dîner. Jesus ne prenant plus ses médicaments lutte à l'école. Callie, confuse, rencontre son père et ne sait pas comment se sentira Jude après avoir revu son père. Stef et Lena viennent à prendre une importante décision avec l'aide d'un bon ami.
20 Brallie Metropolis (Titre français inconnu) 17 mars 2014
Alors que bal d'hiver du lycée approche et que Ana fait son retour pour annoncer quelque chose à Stef, une nomination surprise pour la reine du bal rend tout le monde suspicieux. La mère de Zac va au lycée pour parler à Lena. Un ancien ami qui veut se faire pardonner rend visite à Callie et Brandon se sent menacé. Mais une erreur du passé pourrait lui faire perdre Callie pour toujours.
21 1.21 Adoption Day (Titre français inconnu) 24 mars 2014
Stef et Mike doivent faire face aux répercussions d'une révélation choquante, et les retombés de cette annonce pourrait détruire leurs vies et leur relation. Callie appréhende sa future adoption et la frustration de Brandon lui fait faire une autre regrettable décision. Mariana aide un ami qui doit faire un choix important, et Jesus prend une bonne décision pour résoudre son problème d'hyperactivité. Jude a un rendez-vous.

AnecdoteModifier

  • La saison comporte 21 épisodes en tout.[1]
  • La serie est tournée à Los Angeles.
  • La directrice de production, Jules Kovisars de The Fosters est apparu dans l'épisode 1x11 (The Honeymoon). Elle a interprété le rôle d'un professeur. (source)

AudiencesModifier

Behind the Scenes Modifier

The Fosters Season 1a - Behind The Scenes07:13

The Fosters Season 1a - Behind The Scenes

Tournage de la 1A

ABC Family's The Fosters on set shooting second part of season 105:12

ABC Family's The Fosters on set shooting second part of season 1

Tournage de la 1B

PhotosModifier

  • Hayden et David
  • Maia et Hayden
  • Bianca et Maia
  • Jake et Bianca
  • Bianca et Madisen
  • Cierra et Jake
  • Bianca et Alex
  • Noël sur le tournage

Séance photoModifier

  • Callie interprétée par Maia Mitchell
  • Lena interprétée par Sherri Saum
  • Stef interprétée par Teri Polo
  • Brandon interprété par David Lambert
  • Jesus interprété par Jake T. Austin
  • Mariana interprétée par Cierra Ramirez
  • Mike interprété par Danny Nucci
  • Jude interprété par Hayden Byerly

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard