FANDOM

Robert Quinn
Robert Quinn
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur de cheveux: Gris
Couleur des yeux: Marrons
Amis et famille
Famille: Callie Jacob (fille)

Sophia Quinn (fille)

Relations: Jill Quinn (femme)

Colleen Jacob (ex-femme)

Informations sur la série
Première apparition: Things Unknown
Acteur: Kerr Smith
Robert Quinn est le père biologique de Callie. Il est interprété par Kerr Smith.

Saison 2Modifier

Il apparait pour la premier fois à la fin de l'épisode Things Unknown où il achète un milkshake à la vanille et un soda. Il observe Callie mais ne lui dit rien à propos de son identité. Il donne une des boissons qu'il a acheté à sa deuxième fille. Il retourne à plusieurs reprise voir Callie et achète des milkshake à la vanille en laissant des pourboire allant jusqu'à 100 euros.
Dans Take Me Out, il organise une rencontre, à la demande de ses parents, pour passer des test ADN avec Callie mais il n'y va pas. Lorsque Callie apprend qui il est, elle lui demande qu'est ce qu'il lui veut. Il lui explique qu'il ne voulait pas lui faire faire un test ADN mais que sa famille a insisté et qu'il savait déjà que c'était sa fille dès qu'il l'a vu pour la première fois. Il ajoute qu'avant tout cela il ne savait pas qu'elle existait. Il donne à Callie la lettre de sa fille, Sophia, avant qu'elle ne parte et lui dit qu'il signera les papiers dès que son avocat le lui permettra.

Relations amoureusesModifier

Colleen JacobModifier

AnecdotesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard