FANDOM

Jude Adams Foster
Photoshoot-22-01-2016-famille-Adams-Foster-complete-29.jpg
Informations Générales
Sexe: Masculin
Couleur de cheveux: Bruns
Couleur des yeux: Marrons
Anniversaire: 17 novembre 2000
Adresse: 2330, Villa Mariposa
Occupation(s): Etudiant
Alias: Judicorne par Mariana
Amis et famille
Famille: Callie Jacob (demi-soeur)

Donald Jacob (père biologique)

Colleen Jacob (mère décédée)

Thomas Jacob (grand-père)

Stef Foster (mère adoptive)

Lena Adams (mère adoptive)

Brandon Foster (frère adoptif)

Jesus Foster (frère adoptif)

Mariana Foster (soeur adoptive)

Jim Pearson (ancien père adoptif)

Relations: Connor (ex petit-ami)

Noah (petit-ami)

Amis: Maddie

Taylor Chelsea

Autres informations
Scolarité: Anchor Beach Charter School
Informations sur la série
Première apparition: Pilot
Acteur: Hayden Byerly

Kaiden Michael Stein (Petit Jude)

Jude Adams Foster, anciennement Jude Jacob, est âgé de 16 ans, il est arrivé chez les Fosters juste après Callie, sa grande sœur, il aime se démarquer même si cela peut lui apporter des ennuis. Il a vécu des moments difficiles à travers le temps: perte de sa mère dans un accident à cause d'un conducteur ivre et son père emprisonné avant que Jude et sa grande sœur, Callie, ne soient envoyés dans le système d’accueil aux enfants en attente d'adoption où ils seront "balancés" dans différentes familles d'adoption.En dépit d'une éducation sommaire, il œuvre toujours à avoir une bonne conscience et une vision positive de la vie. Ce n'est que quand il rencontra les Fosters qu'il trouva finalement sa "maison pour toujours".

Il devient un membre officiel de la famille Adams Foster à partir de l'épisode Adoption Day (Saison 1 Épisode 21).

Il est interprété par Hayden Byerly.

DescriptionModifier

Jude est le demi-frère de Callie, qui l'a sauvé d'un père d'adoption abusif dans le premier épisode. Jude et Callie ne savait pas qu'ils étaient demi-frère et sœur depuis le final de la saison 1, ayant toujours pensé être frère et sœur.

Quand Callie a 10 ans et Jude six, leur mère meurt dans un accident de voiture alors que son père père conduisait sous l'emprise de l'alcool. Par conséquent, leur père est envoyé en prison pour homicides involontaires puisqu'il a tué des personnes.Puisqu'il ne s'est pas occupé de Callie et Jude, ils sont placés dans le système de l'adoption pendant six ans. Le temps qu'ils passent dans le système est dur et abusif. Après être entré dans le système, Callie a pris Jude sous son aile et s'est impliqué complètement à le protéger, devenant quelque part une sorte de figure parentale pour lui.

Malgré leurs nombreux déplacements de maison en maison d'adoption et la rudesse que cela fut pour les deux, Jude devient silencieux et un enfant pacifique. Il finit même par s’accommoder de ces mouvements, même si il appréciait toujours les bonnes maisons d'adoption dans lesquels il vivait. Callie, cependant, lui disait de ne pas trop s'attacher à ces bonnes maisons.

Alors qu'il a été établi qu'il a été battu par au moins un de ses parents adoptifs, il n'a pas laisser ces mauvais traitements l'affecté et est toujours resté une personne agréable. A noter que Callie dit de lui que "toute la merde est sortie de son corps". L'étendu des abus qu'il a subi n'ont jamais été montré ou mentionné.

Après avoir pris par la famille Adams-Foster, Jude trouve finalement "sa maison de toujours" et est adopté même si Callie a du mal à l'être.

Apparence physique Modifier

Jude est un jeune homme aux cheveux courts et noirs et des yeux marrons. L'apparence de Jude change tout du long des saisons puisqu'il grandi. Dans la saison 1, il est un petit garçon qui a se développer physiquement. Cependant, de la saison 2 à la saison 3, il a considérablement grandi gagnant au moins un pied en taille, étant presque aussi grand que Callie et sa voix a plus de profondeur. Aussi, ses joues sont devenus plus minces.

Les habits que Jude porte sont souvent communs avec des jeans et des T-shirt très ressemblant. Cependant, quand il y a des évènements comme le bal de promo, le jour de son adoption, le brunch de la fête des pères, il s'habille toujours d'un costume ou d'une manière plus propre.

Relations amoureusesModifier

Connor StevensModifier

  • Première relation amoureuse
    • Début: The End Of The Beginning
    • Rupture: Sixteen
      • Raison: Jude et Connor ne pouvaient pas maintenir une relation à longue distance de San Diego à Los Angeles

Connor et Jude sont camarades de classe et meilleur ami. Les deux se sont rencontré en classe de maths et parle occasionnellement pendant ce cours. Pour la plupart du temps dans la série, Connor est le seul vrai ami de Jude à l'école.

Les deux deviennent de proches amis quand Connor le défend lorsque Jude est harcelé pour avoir porter de vernis à ongle bleu. Pour le défendre, Connor lui montre fièrement qu'il s'est mis aussi de vernis à ongle bleu. Depuis cela, ils ont une amitié très forte. Cependant, pendant la saison 2, le père de Connor se présente en barrage dans leur amitié, dû à l'antipathie que Adam a envers Jude après avoir spéculé qu'il était gay. Malgré que les deux veulent être ami, Connor est incapable de tenir front à son père mais continue à passer du temps avec Jude en secret.

Dans la deuxième partie de la saison 2, l'amitié entre Connor et Jude se transforme en romance quand il est révélé que les deux ont fait quelque chose de mal pendant qu'il était sous leur tente durant une sortie scolaire en camping. Il est révélé plus tard qu'ils se sont embrassés à l'initiative de Connor. Connor sort plus tard avec une fille nommée Daria pour faire plaisir à son père mais cette décision finit par provoquer des tensions dans sa relation avec Jude. En dépit de cela, Connor commence à flirter avec Jude, avant que Jude ne finisse par demander où va leur relation. En résulte que Connor embrasse Jude encore. Plus tard, Connor fait son coming out à son père et Connor a l'interdiction de voir Jude après cela. Cependant, ils sont finalement réunis plus loin dans l'épisode. Ils commencent alors officiellement à sortir ensemble.

Dans la première partie de la saison 3, Jude a des problèmes à faire son coming out auprès de tout le monde et refuse de se décrire comme gay en dépit de son couple avec Connor, ce qui rend confus Connor et le déconforte. Cependant, dans More Than Words, après avoir parler avec Cole, Jude comprend que les labels peuvent être une bonne chose et s'assume réellement auprès de Connor lui disant qu'il est "super gay" pour lui.

Dans Lucky, Connor prend la décision de déménager chez sa mère à Los Angeles après que son père ne prouve toujours pas qu'il accepte son homosexualité au vu de la mauvaise réaction qu'il a eu en voyant son fils embrasser Jude dans sa chambre. Connor l'annonce à Jude qui est contrarié par cette nouvelle. Cependant, Jude lui dit qu'il devrait déménager chez sa mère pour qu'il puisse enfin trouver le bonheur et le soutien qu'il nécessite. Aussi, ils se promettent de maintenir une relation à longue distance puisque Jude l'aime. Connor lui répond qu'il l'aime aussi et ils se font un câlin.

Dans First Impressions, Jude dit à Connor que rien ne sera pareil sans lui.

Dans Sixteen, Jesus intercepte un message sur le téléphone de Jude et déclare que Connor envoie des sextos à Jude. Jude décide de ne pas se rendre chez Connor comme il n'est pas sur de la signification de la photo qu'a envoyé Connor. Plus tard, Jude et Connor parlent en ligne et Connor dot à Jude qu'il a gagné son match mais il aurait espérer que Jude soit là avec lui. Jude lui dit qu'il n'est pas venu puisqu'il ne comprend la signification de l'image envoyée, effrayé un peu par l'image. Jude lui dit après qu'ils étaient les seuls garçons de leur niveau à être gay et déclare qu'il croit que c'est la raison pour laquelle ils sont ensemble. Connor dit rapidement qu'ils étaient amis d'abord et Jude lui dit qu'il ne voit plus Connor comme son ami maintenant puisqu'il passe du temps avec le football et d'autres choses qui l'empêche de venir le voir le week-end à cause des matchs. Connor demande tristement si Jude veut rompre mais Jude ne répond pas.

TaylorModifier

  • Tentative de baiser: Justify The Means
  • Première relation amoureuse
    • Début: Kingdom Come
    • Rupture: Trust
      • Raison: Taylor a compris que Jude ne l'aime pas autant que elle l'aime et accepte cela facilement et l'aidera même à rencontrer Noah, son actuel petit-ami.

Jack DowneyModifier

NoahModifier

Noah est le nouveau petit-ami de Jude et est aussi l'ami de Taylor de son groupe de jeune à l'église.

GalerieModifier

  • Image promotionnelle - Saison 1
  • Image promotionnelle - Saison 1
  • Image promotionnelle - Saison 3 Partie B

AnecdoteModifier

  • Il habite au n°2330.
  • Connor lui a offert sa PSP dans The Fallout.
  • Il a surpris Brandon et Callie s'embrasser durant le mariage de Stef et Lena.
  • Il n'aime pas les maths.
  • Seuls sa sœur, Connor et les Fosters connaissent sa vrai date de naissance.
  • Il porte du vernis des fois.
  • Sa mère lui a donné naissance chez elle.
  • Il a été dans 6 familles d’accueil différentes avant d'arriver chez les Fosters et dans 7 écoles différentes.
  • Il n'aime pas le porc mais il aime le ketchup (It's My Party) où il est montré qu'il aime mettre du ketchup dans ses tacos, trait qu'il partage avec Hayden Byerly.
  • Il a été officiellement adopté par les Fosters un lundi.
  • Il a fait un discours en l'honneur de Frankie (bébé décédé de la famille).
  • Ce personnage rentre dans l'histoire de la télévision comme le plus jeune personnage a faire un baiser LGBT à la télévision.
  • Le surnom que lui donne Lena Adams Foster est "Bubba".
  • Le surnom que lui donne Mariana Adams Foster est "Judicorn".
  • Il a été révélé par Hayden Byerly que Jude devait originalement être un personnage transsexuel qui allait réfléchir, au fil des épisodes, sur s'il se sentait plutôt homme ou femme dans son corps d'homme. Cela avait même été introduit dans le Pilot dans lequel Callie mentionne le fait que Jude a été battu par un de leur parent d'adoption puisque Jude a été vu en train de porter une robe. Cependant, les scénaristes ont reporté cette idée sur un autre personnage et ont préféré faire du personnage de Jude quelqu'un qui explore sa sexualité.
  • Il est né dans l'hôpital Saint Abigails, à San Diego, en Californie. (adresse : 16752 W Kling St., San Diego, CA 92109) (épisode à préciser)
  • A partir de la deuxième partie de la saison 2, Jude commence à plus agir par lui-même le rendant plus indépendant, ne laissant plus personne lui marcher sur les pieds comme dans les épisodes précédents. Cela peut être vu particulièrement avec Callie quand elle essaie d'enlacer Jude. Il en résulte qu'il lui dit d'arrêter et de le laisser seul.

VidéosModifier

The Fosters - Jude FavoriteFostersMoments02:29

The Fosters - Jude FavoriteFostersMoments

Top 10 des moments préférés avec Jude

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard