FANDOM

Idyllwild (ou Idyllwild Crest School of Music) est une école situé aux Etats-Unis. Brandon est accepté au programme musical d'été organisé par cette école, c'est l'un des programmes les plus prestigieux du pays. On en entend parler pour la première fois dans Over Under (épisode 12 de la saison 2).
3x01tournage-10.jpg

Saison 2Modifier

Dans Over Under, le prof de musique de Brandon, M. Humble, informe Brandon qu'il a reçut un appel plus tôt dans la matinée car une personne très importante à Idyllwild a vu jouer Brandon lors d'une compétition musicale durant l'automne dernier et veut donc lui offrir une bourse pour leur programme musical d'été.
Après une longue réflexion, pesant le pour et le contre, sachant qu'il devrait abandonner sa tournée avec son groupe, Someone's Little Sister, il décide tout de même de passer l'audition, la musique classique étant son premier amour.

Saison 3Modifier

Professeurs connusModifier

Professeurs
Teri
Chris

Élèves connusModifier

Élèves Acceptations
Brandon Foster Compositeur
Kat Pianiste
Tony Compositeur
Jin Pianiste

AnecdotesModifier

  • L'école est inspiré de l'école d'arts Idyllwild et ses programmes d'été qui existe dans la vrai vie et se situe dans le chaînes de montagnes "San Jacinto Mountains" en Californie (États-Unis).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard