FANDOM

Fost and Found est une application inventée par Callie qui cherchait un projet. Elle a été aidée par Mariana qui s'est occupé de la conception de l'application, la partie technique.

Explication du nom de l'applicationModifier

Fost vient du mot anglais Foster (littéralement : favoriser) qui peut agir comme un préfixe et qui renvoie à la notion d’accueil et d'adoption. Found signifie trouvé.

On pourrait donc traduire cet intitulé en français par "accueillit et trouvé".

Utilisation et conceptModifier

Cette application est destinée à tous les enfants du système qui se sentent perdu pour qu'il trouve de l'aide et des informations leur permettant de réussir dans la vie. Elle fait aussi appel aux anciens à témoigner de leur histoire et la partager avec les autres comme exemple.

Cette application est une forme de plateforme de vidéo avec possibilité de commenter.

Problèmes rencontrésModifier

Les contributeurs à cette application sont en petit nombre car :

  • s'ils sont encore dans le système, ils ont peur de compromettre leur adoption et autre événement dans leur vie.
  • s'ils ne sont plus dans le système, ils veulent oublier et passer à autre chose.

ÉpisodesModifier

Dans Daughters, Callie poste une vidéo d'elle sur l'application où elle raconte son histoire et dénonce le fait que son adoption dans la famille Adams Foster soit retardé car le juge et le système ne prennent pas en considération l'avis des enfants du système.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard