FANDOM

Dawn
Dawn.jpg
Informations Générales
Sexe: Féminin
Âge: 16 ans
Occupation(s): Etudiante
Autres informations
Groupe: Équipe féminine de basket
Scolarité: Anchor Beach Charter School
Informations sur la série
Première apparition: The Long Haul
Dernière apparition: Diamond In The Rough
Acteur: Kara Royster
Dawn est une élève scolarisée à Anchor Beach et membre de l'équipe féminine de basketball. Elle apparaît pour la première fois dans l'épisode 16 de la saison 4 où elle flirt avec AJ. Elle l'embrasse dans l'épisode suivant.

Elle est interprétée par Kara Royster.

Saison 4Modifier

On ne l'apperçoit que brièvement dans la saison. Dans The Long Haul, elle discute avec AJ, dans les couloirs de l'école, à propos d'une vente de patisserie. Il lui dit qu'il sait faire des petits pains à la canelle. Dawn se moque en disant que ce n'est pas faire de la cuisine si la pâte est déjà prête. AJ se défend en disant qu'il doit quand même les faire cuire et les regarder monter. Elle lui demande alors s'il aime ça, regarder les petits pains monter. Callie les interrompt par sa présence et AJ fait les présentations. Dawn part.

Dans Diamond In The Rough, Callie apperçoit de loin Dawn en train de jouer au basket avec AJ. Alors que celle-ci à la balle et qu'AJ assure la défense, elle l'embrasse. AJ ne la repousse pas.

Relations amoureusesModifier

AJ HensdaleModifier

Dans The Long Haul, elle parle à AJ dans les couloirs de l'école et semble même flirter avec lui. Cela rend jaloux Callie.
Dans Diamond In The Rough, elle joue au basket avec AJ, encore en couple avec Callie, et l'embrasse. AJ ne la repousse pas et Callie assiste à la scène.
Plus tard, AJ apprend que Callie les a vu s'embrasser, et alors qu'il joue au basket avec Callie, il avoue que ce baiser signifie quelque chose pour lui. Il avoue également qu'il aime bien Dawn parce qu'avec elle c'est simple.

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • Elle est membre de l'équipe féminine de basket. (The Long Haul)

ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard