FANDOM

Cortney est serveuse dans un bar. Après quelques temps, elle devient la petite-amie de Brandon, sous le regard un peu sceptique des mères de celui-ci dû à la différence d'âge et au fait qu'elle ait un enfant. Elle apparaît pour la première fois dans First Impressions.

Saison 3Modifier

Au début de la 3B, Cortney vit avec son fils dans l'appartement de son ex partenaire. Mais celui-ci la vire de chez lui en la trouvant au lit avec Brandon. Dans l'épisode finale de la saison 3, Brandon utilise le chèque de ses 18 ans qui devait servir à payer son entrée à Juilliard pour offrir un appartement à Cortney et son fils.

Saison 4Modifier

Brandon passe souvent lui rendre visite pour passer du temps avec elle ou pour garder Mason. Il se sent même chez lui. Dans Trust, après une dispute avec sa mère, Brandon s'installe avec elle.
Dans Now For Then, ils organisent une fête chez eux avec leurs amis pour décompresser face aux difficultés de leur vie. La fête s'arrête brusquement lorsqu'elle reçoit en main propre les papiers du divorce.

Saison 5Modifier

Relations amoureusesModifier

EddieModifier

Brandon FosterModifier

Brandon la rencontre lors d'un dîner de famille au Smoke House et se fait embauché par le bar comme pianiste. Brandon tombe rapidement sous son charme et révèle ses sentiments lors de sa première leçon de surf avec elle. Cortney souhaite une relation amicale car elle sort d'une relation compliquée tout comme Brandon qui montre des difficulté à oublier Callie. Cependant, Brandon n'abandonne pas et se met rapidement en couple avec elle.
Brandon dévoile sa relation avec elle à ses mères dans Rehearsal, après que Stef les ai surpris en train de s'embrasser sur le parking de l'entrepôt du père de Nick. Plus tard, dans Kingdom Come, il leur annonce aussi qu'elle a un enfant.

Leur relation laisse septique Stef, Lena et Callie dû à la différence d'âge et au fait qu'elle ait un enfant. Et ne plait pas à Eddie qui se sert de ça comme pic.

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • Elle est âgée de 21 ans, soit 3 ans de plus que Brandon. (Rehearsal)
  • Elle a un enfant de deux ans de son ancienne relation nommé Mason.

ApparitionsModifier