FANDOM

Callie Quinn Adams Foster, anciennement Callie Quinn Jacob, est le personnage principale de la série. Juste après être sortie de maison de correction, elle est accueillie chez les Foster à la demande de Bill, un ami de Lena. Elle devient officiellement un membre de la famille Adams Foster dans l'épisode Lucky (Saison 3 Épisode 10).

Saison 1Modifier

Callie est l'un des premiers personnages que l'on aperçoit dès les premières minutes de l'épisode Pilot. La première fois qu'on la voit Callie, elle se trouve dans un centre de détention où elle se fait violemment frapper par un groupe d'autres détenues dû au fait qu'elles soit jalouses que Callie soit libérée.

Elle est placée dans la famille de Lena à la demande de Bill, un ami de Lena. Celle-ci est sceptique à l'idée de prendre Callie vu son passé et les traces de bagarre visible sur son visage. Callie passe une première nuit chez les Foster mais cherche rapidement à s'enfuir pour aller récupérer son frère Jude. Le lendemain de son arrivée, elle quitte donc l'école en douce et part chercher Jude avec l'aide de Brandon qui ne veut pas la laisser partir seule. Cela crée des liens entre eux, ce qui a pour conséquences de rendre jalouse la petite-amie de celui-ci Talya.

Au cours de la saison, elle entame une relation avec Wyatt. Il l'a invité à une soirée auquel elle ne souhaitait pas se rendre mais elle est contrainte d'accompagner Mariana. Cette soirée prend une mauvaise tournure lorsqu'elle essaye de partir avec Mariana qui a bu et fait la rencontre de Liam Olmstead, le fils de son ancienne famille d'accueil, avec lequel elle a eu une relation. C'est justement la raison pour laquelle elle s'est fait exclure de cette famille.

Parallèlement, Callie se rend régulièrement à un groupe de soutien pour enfant placés et y fait la rencontre de Sarah qui a été placé dans la famille de Liam. On apprend que Callie s’est fait violer par lui alors qu'elle n'avait que 15 ans et lui 19. Elle cherche donc à mettre en garde Sarah contre lui pour la protéger mais cette dernière ne l’a croit pas. Callie se décide donc à porter plainte contre Liam.

Stef Foster est à l'hôpital à cause d'une balle qu'elle a reçu, Wyatt est présent ainsi que toute la famille. Callie sort pour parler à Wyatt et c'est à ce moment là qu'il lui dit qu'ils devraient rompre car il sait qu'elle a des sentiments pour Brandon. Elle se décide donc d'aller tout avouer à Brandon en le voyant seul dans le couloir mais il est rapidement rejoint par Talya (avec qui il vient de se remettre).

À l'approche de leur mariage, Lena et Stef décident d'adopter Callie et son frère qui acceptent. Dans I Do, elle prend Brandon à part puis au fil de la discussion ils s'embrassent. Jude les surprant et se met en colère. Callie accourt le rejoindre et Jude l'a traite d’égoïste et lui répéte qu'elle fait toujours tout rater. Plus tard, elle lui promet que ça ne se reproduira plus et qu'elle arrêtera de toujours tout gâcher. Et pour cela elle décide de s'enfuir pour l'Indiana avec Wyatt. Plus tard, Wyatt ayant décidé d'appeler Lena et Steph pour reprendre Callie, celle-ci s'enfuie seule.

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Relations amoureusesModifier

WyattModifier

Brandon FosterModifier

Liam OlmsteadModifier

AJ HensdaleModifier

GalerieModifier

  • Image promotionnelle - Saison 1
  • Image promotionnelle - Saison 1
  • Image promotionnelle - Saison 1
  • Image promotionnelle - Saison 3 Partie B

AnecdotesModifier

  • Elle s'est confrontée à Daphné dans les douches de la détention juvénile.
  • Elle s'est fait violée par Liam.
  • Elle a un don pour la photographie.
  • Elle a appris à faire de la guitare grâce à sa mère.
  • Elle tenait un journal intime que Talya a lu.
  • Elle porte toujours sur elle un collier qui appartenait à sa mère.
  • Lors du décès de sa mère elle a saccagée sa chambre.
  • La dernière nuit durant laquelle elle a vu sa mère, elle a refusé de lui faire un bisous d'au revoir.
  • Elle a un piercing au cartilage.
  • Elle a un compte Instagram : @calliejac.
  • Elle a été dans 6 familles d’accueil différentes.
  • Elle a été élu Reine du Bal d'hiver.
  • Elle habite désormais au n°2330.
  • Son anniversaire est pendant les vacances scolaires. (It's My Party)

ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard