FANDOM

Ariel
The Fosters-4x09-New-York-15.jpg
Informations Générales
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans
Couleur de cheveux: Blonds
Couleur des yeux: Marrons
Occupation(s): Etudiante
Alias: Ari
Informations sur la série
Première apparition: New York
Dernière apparition: New York
Acteur: Angeline Appel
Ariel est une jeune fille qui aime danser. Dans New York, elle auditionne pour Julliard et fait la connaissance de Brandon à New York et l'amène à réfléchir sérieusement sur sa vie, particulièrement sur sa relation avec Cortney. Elle est interprétée par Angeline Appel.

Saison 4Modifier

On fait sa connaissance dans New York à New York. Brandon se rend dans sa chambre à Julliard mais remarque que sa colocataire assignée est Ari, une fille. Elle lui explique que ça arrive souvent puisqu'elle se fait appeler Ari, le diminutif d'Ariel, et ainsi l'administration pense que c'est un garçon. Brandon la quitte pour aller régler le problème.
Ils se revoient dans la soirée devant une fontaine près de l'école. Ari lui demande s'il a trouvé une nouvelle chambre. Brandon lui dit que oui. Ari lui demande ainsi s'il fait de la musique car il ne semble pas être acteur ou danseur. Brandon lui répond qu'elle a raison et dit qu'il la voyait plus dans le théâtre que danseuse. Remarquant que c'est sa première fois à New York, elle lui propose de l'accompagner à Times Square puis de lui faire visiter le "Vrai New York".
Ils regardent ensemble le lever du soleil puis Ari l'embrasse. Brandon lui confie alors qu'il a déjà une petite-amie et qu'elle a un enfant. Ari s'étonne et lui demande ce qu'il compte faire s'il obtient sa place à Julliard. Elle ajoute que Julliard demande beaucoup de travail et ne laisse aucune énergie, aucune attention à donner aux autres. Elle termine en lui conseillant d'envoyer une lettre à sa petite-amie pour rompre, à défaut du téléphone, et qu'il pourra retourner à San Diego pour le lui dire en face. Sa vie à San Diego ne doit empiéter sur sa vie à Julliard si c'est vraiment son rêve.

Relations amoureusesModifier

Brandon FosterModifier

Elle a embrassé Brandon à New York peu après leur rencontre. Mais celui-ci lui a avoué qu'il a une petite-amie.

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • Lorsqu'elle s'inscrit quelque part, on l'a prend souvent pour un garçon car elle prend le nom d'Ari.
  • Elle rêve de faire Broadway.

ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard