FANDOM

Ana Gutierrez
The-Fosters-1x07-The-Fallout-6
Informations Générales
Sexe: Féminin
Couleur de cheveux: Brun foncé
Couleur des yeux: Marrons
Amis et famille
Famille: Mariana Foster (fille biologique)

Jesus Foster (fils biologique)

Isabella (fille)

Victor Gutierrez (père)

Elena Gutierrez (mère)

Adriana Gutierrez (nièce)

Relations: Evan (petit-ami décédé)

Gabriel Duncroft (ex petit-ami)

Informations sur la série
Première apparition: Pilot
Acteur: Alexandra Barreto
Ana est la mère biologique de Jesus et Mariana Foster. Elle les a abandonné et fait rentrer dans le système d'adoption quand ils étaient petit. Elle essaye désormais de reprendre sa vie en main et à une petite fille nommée Isabella.

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Relations amoureusesModifier

EvanModifier

Gabriel DuncroftModifier

Elle est sortie avec lui alors qu'elle n'avait que 15 ans et lui 18. Leurs parents étaient en opposition à leur relation ce qui les a amené à fuir. Cependant on les a rapidement retrouvés, ce qui a valu à Gabe d'avoir dans son casier judiciaire "exhibition et conduite obscène envers un mineur" et une interdiction de s'approcher de mineurs.

Dans If and When, lorsque Jesus lui demande des informations sur Gabe, elle lui répond qu'elle n'a pas beaucoup d'information sur lui car c'était qu'une aventure d'un soir. Plus tard, Jesus découvre qu'elle lui a menti et elle explique que c'est parce qu'elle ne voulait pas qu'il sache qu'il est né d'un dealer et une junkee.
Quelques temps après, à l'aide de Mariana, elle essaye de convaincre sa mère de faire en sorte de faire retirer l'interdiction qu'il a de s'approcher des mineurs.
Après plusieurs années, amenée par Mariana, elle le retrouve chez lui dans Sixteen et ils discutent seul pendant un moment. Le soir même, elle affirme bourée qu'elle aurait pu avoir une chance avec lui si c'est parents n'avaient pas agit et appeler la police. Ce qui amène Victor à dire qu'il ne mérite pas de pouvoir s'approcher de nouveau d'un mineur.

AnecdoteModifier

  • Ana est une ancienne accro à la drogue.
  • Ana a rencontré Mariana 4 fois dont deux fois pour lui demander de l'argent.
  • Elle a rencontrer Jesus deux fois.
  • Elle mentit en disant qu'elle était la quand son petit-ami était là.
  • Elle a témoigné en faveur de Mike en échange de 900$ provenant de Brandon.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard